PAGE MAKER ET PRE PRINT POUR FLASHEUR

Objectifs

Comprendre la logique des programmes avant de flasher
Expérimenter les différentes possibilités de sortie
Mettre au point une procédure standard
Eviter les pièges classiques


Programme

1er jour : compréhension
Rappels technologiques : pixel, trame, linéature, couleur
Différents formats texte et graphique
Caractéristiques propres de PageMaker et PrePrint

2ème et 3 ème jour : les sorties

Les drivers à disposition
Sortie A4 et A3 sur Linotype
Sortie A4 et A3 sur Agfa
Sortie A4 et A3 sur 4Cast
Mises au point techniques

4ème jour : la procédure
Vitesse de sortie
Système 6 et système 7
PageMaker 4.2 et PrePrint 1.5
Plan de fabrication caractéristique

 

5ème jour : les pièges

Visualisation des fontes en erreur (écrans à surveiller)
Les justifications et tabulations

Les plans et pages maître

Les enchaînements

Schéma-bloc de mise au point


Durée

40 heures

niveau approfondissement

Luc Facchetti


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